Je souhaite envoyer un document par mail comment faire

JEAN FRANCOIS6869387

Je souhaite envoyer un document par mail comment faire.
Merci

Thème
Compte

Réponses de la communauté

@ Abonne-960341UR

à la place vous nous les coupes début décembre pas sympa pour les anciens abonnés comme nous

Coupé quoi ?

Pas facile de vous comprendre, merci d'être plus explicite

Cdt

Abonne-960341UR

Bonsoir... vous auriez pu laisser les toutes les chaînes canal plus pendant les fêtes de fin d'année.. à la place vous nous les coupes début décembre pas sympa pour les anciens abonnés comme nous

@ JEAN FRANCOIS6869387

Bonjour ,

tout simplement depuis votre espace client ( voir lien en dessous )

https://client.canalplus.com/contacts/

ou simplement par adresse mail avec vos coordonnés et numéro d'abonné :

servicesclients@canal-plus.com

Voir aussi les numéros gratuit pour appeler canal+ en dessous : ( numero vert )

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdt