Pas d'accès aux chaînes cinema en abonnement Canal+ essentiel avec options Ciné +Séries

Antoine BROCHON

Sur ma Box SFR, pas d'accès aux chaînes cinema OCS (Pulp, Max, Géants); Ciné+ (Premier, Frissons, Emotion, Famiz, Club, Insomnia). pour information, j'ai un abonnement Canal+ Essentiel avec options Ciné +Séries, Pack Ciné Séries, Netflix, Disney+, Canal + à la Demande, AppleTV. Bref, 80,00€ par mois, cela fait plus d'un mois que cela dure, pas de solution proposée, hormis contacter SFR qui n'y est pour rien.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Quel modèle de décodeur TV SFR utilisez-vous ?

Avez-vous accès à l'univers CANAL+ ? Quelle est la technologie de votre réception ? Câble, Adsl ou fibre ?

Merci.