Sujet en attente de réponse
Ce contenu n'est pas disponible à la location/achat
- Nom de l'auteur
- Abonne-3T53614G utilisateur
- Publié le
- 9 novembre 2023
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 299 vues
- il y a 6 mois
- sujet
- q
Bonjour,
Je regardais la série dexter saison 1 à 8 et arrivée à la saison 4 j'ai ce message qui s'affiche : ce contenu n'est pas disponible à la location/achat via l'app. RDV sur...
De coup je ne peux plus regarder.
Pouvez vous me dire pourquoi cela arrive alors que je suis à la saison 4 épisodes 7 et comment faire pour y remédier.
Bien cordialement
- Thème
- Programmes , myCANAL
Réponses de la communauté
Bonsoir,
Je viens de tester via le Corner de Paramount+ sur l'application myCANAL et je ne constate pas la même chose que vous. Etes-vous certain de ne pas avoir tenté de lancer la saison 4 depuis le corner CANAL+ VOD ?
Si vous passez bien par le corner de Paramount+, tentez une réactivation de vos droits dans un premier temps (en suivant ce lien).
Si le souci persiste, effectuez une réinstallation de votre application myCANAL.