Je dois validé mon abonnement et est ce que avec l'offre 100% CANAL+ je reçois bien les chaines Eurosport ?

TANIA54401959

est ce que avec l'offre 100% CANAL+ je reçois bien les chaines Eurosport ?

Réponses de la communauté

alex21

@ TANIA54401959

Non, avec l'offre 100% CANAL+, vous ne recevez pas les chaines Eurosport.
Ce sont les chaines Canal+, Canal+ Cinéma(s), Canal+ Grand Ecran, Canal+ Box Office, Canal+ Sport360, Canal+ Sport, Canal+ Foot, Canal+ Docs, Canal+ Séries et Canal+ Kids.

tatane850

Moi je suis abonné canal avec bean et Eurosport rien sur m’y canal ni l un ni l autre aucune explication