Astrid et Raphaëlle saison 4, épisode 6 manquant

kinou080851

Astrid et Raphaëlle Saison 4
Il manque l’épisode 6
Après contact avec France Télévisions c’est canal qui a merdé une fois de plus….

Réponses de la communauté

Bonjour,

Les épisodes 6, 7 et 8 de la saison 3 sont disponibles de mon côté. Ils ont peut-être été ajoutés après votre message.

Si vous constatez toujours une absence, je vous invite à m'indiquer le matériel utilisé.

Bonne journée.

Abonne-39U2636J

L’épisode 6 de la saison 3 est tjs manquant. Pouvez vous faire le nécessaire. Merci

Bonjour,

L'incident est résolu. L'épisode 6 est désormais disponible.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Bonjour,

Un incident est actuellement en cours sur cet épisode, nos équipes travaillent à sa résolution.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.