Bug Mycanal ps4 rond rouge

Laurent45400189

Depuis 10 jours j’ai le rond rouge très souvent lorsque je regarde les chaînes en direct et sur les autres plates-formes j’ai 0 bug.. j’ai tout fait et je suis sans télé depuis des jours c’est super de payer dans le vide surtout que je suis dans mon logement étudiant donc je n’ai que ça pour regarder..

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne soirée.

Vahe69

Même problème. Je regarde mycanal sur freebox et au bout d'un moment l'image se fige, puis ça repart et fige encore .. etc. Cela n'arrive pas sur d'autres applications. Quelle solution?