Sujet en attente de réponse
Mycanal "une erreur interne a été détecté. veuillez réessayer"
- Nom de l'auteur
- MEREDITH38724988 utilisateur
- Publié le
- 13 novembre 2023
- Nombre de réponses
- 9 réponses
- Consultations
- 150 vues
- il y a 6 mois
- sujet
- q
Bonjour,
Depuis plusieurs jours maintenant, je ne peux accéder à aucun contenu à la demande via l'application ou le site mycanal. Le message "erreur interne détectée. Veuillez réessayer" s'affiche systématiquement.
Savez-vous ce que je pourrais faire pour y remédier, je n'ai pas trouver de réponse sur les autres thread?
Merci et bonne journée.
- Thème
- Services
Réponses de la communauté
Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.
Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .
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Cela a déjà été fait à plusieurs reprises (je viens de le refaire) mais rien ne change.
Pouvez-vous réactiver vos droits en cliquant sur votre profil/compte et me dire si l'anomalie persiste ?
Merci.
J’utilise les services depuis la France et ne dispose d’aucun vpn.
Ma formule est la suivante : « canal + sport & canal + a la demande et Apple TV + »
Utilisez-vous bien le service depuis la France métropolitaine et sans VPN ?
Quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ? L'information est disponible sur votre espace client.
Bonjour,
Non, je ne peux lire aucun contenu en replay sur aucun appareil.
Bonjour,
Aucun contenu n'est disponible pour vous dans le replay ?
Bonsoir,
Cela a été fait à plusieurs reprises. Mais la vidéo à la demande n’est pas disponible ni sur le site internet, ni sur mon téléphone ni sur l’application via mon ordinateur. Je ne pense donc pas qu’il s’agisse d’une maj.
Je vous remercie.
Bonjour,
Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.
Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.
Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?
Merci.