Mycanal "une erreur interne a été détecté. veuillez réessayer"

MEREDITH38724988

Bonjour,

Depuis plusieurs jours maintenant, je ne peux accéder à aucun contenu à la demande via l'application ou le site mycanal. Le message "erreur interne détectée. Veuillez réessayer" s'affiche systématiquement.

Savez-vous ce que je pourrais faire pour y remédier, je n'ai pas trouver de réponse sur les autres thread?

Merci et bonne journée.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

MEREDITH38724988

Cela a déjà été fait à plusieurs reprises (je viens de le refaire) mais rien ne change.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous réactiver vos droits en cliquant sur votre profil/compte et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.

MEREDITH38724988

J’utilise les services depuis la France et ne dispose d’aucun vpn.

Ma formule est la suivante : « canal + sport & canal + a la demande et Apple TV + »

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Utilisez-vous bien le service depuis la France métropolitaine et sans VPN ?

Quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ? L'information est disponible sur votre espace client.

MEREDITH38724988

Bonjour,

Non, je ne peux lire aucun contenu en replay sur aucun appareil.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Aucun contenu n'est disponible pour vous dans le replay ?

MEREDITH38724988

Bonsoir,

Cela a été fait à plusieurs reprises. Mais la vidéo à la demande n’est pas disponible ni sur le site internet, ni sur mon téléphone ni sur l’application via mon ordinateur. Je ne pense donc pas qu’il s’agisse d’une maj.

Je vous remercie.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.