Sujet en attente de réponse

Plus aucun accès à MyCanal (Smart TV, ordinateur...)

BRECHOTEAU46643511
BRECHOTEAU46643511
Niveau
0
7 / 100
points

Bonjour,

Je n'arrive plus à accéder à MyCanal, que ce soit depuis l'application sur Smart TV (écran noir) ou en essayant de me connecter depuis un ordinateur (écran d'accueil mais impossible de lancer le moindre programme).

Sur le PC j'ai un message d'erreur que je mets en PJ.

Merci d'avance de votre aide pour relancer le service.

Bonne journée
Erwann Bréchotteau

Réponses de la communauté

James69
James69
Niveau
4
5000 / 5000
points
pseudojeannette
pseudojeannette
Niveau
0
18 / 100
points

je n"ai plus acces a mycanal avec aucun navigateur

James69
James69
Niveau
4
5000 / 5000
points

@ BRECHOTEAU46643511

Voir les réponses ci-dessous, lié à votre message d'erreur

https://assistance.canalplus.com/questions/1915705-erreur-my-canal-errors-core-media-error

https://assistance.canalplus.com/questions/1916687-mycanal-resoudre-plupart-problemes-lecture-navigateur

Pour ma part, My canal fonctionne très bien sur mon ordinateur avec Google Chrome.

Essayez de changer de navigateur internet

Cdt