MyCANAL, ne se lance pas sur ma télé

Frederick47542247

Abonnés depuis trois ans à myCANAL, j’ai une smart TV et je mets myCANAL sur ma smart TV mais ça ne fonctionne plus. J’ai essayer de désinstaller myCANAL de la réinstaller de mettre à jour ma télé. Rien n’y fait depuis ce matin.
Quoi faire comment faire avant que je me désabonne de votre télévision ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vos actions ne solutionnent pas l'anomalie, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers technique pour un diagnostic personnalisé.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.