Qualité d’image sur PS4

Abonne-VS514509

Bonjour/bonsoir , que se passe t il encore avec my canal sur PS4 ? Cela fait qques jours que la qualité d’image est horrible …
Tout les programmes live sont inregardables …
Il y a peu,nous ne pouvions plus regarder canal car une erreur et maintenant une qualité pourrie…
Va falloir faire qqch canal + !!!
Cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

julien392

Sinon tu prends un firestick Amazon et tu mets Mycanal dessus ou un chromecast. C’est la solution à moindre coût pour contourner ta ps4…

sushioverdose

Merci pour ta réponse @julien392
Bon eh bien vu que Netflix, Mubi, Amazon Prime et co fonctionnent sans aucun problème, on va lâcher Canal+

julien392

Sushioverdose, c’est lié à la ps4. Sur Mycanal sur téléphone ou sur une box ça fonctionne très bien. C’est une histoire de codec ou de flux sur la ps4. Cette dernière n’étant pas de la dernière génération je pense que l’on peut rêver pour avoir un fix, surtout quand on voit la réactivité du support…

sushioverdose

Bonjour,
Cela fait plus de 6 mois désormais, merci de nous apporter des réponses sur le problème. J'approche de la date anniversaire pour mon abonnement et je vais résilier en l'absence de solution, j'en ai marre de voir des matchs de foot saccadés et des films dans une qualité minable pour une tarification maximale.

Bonjour Abonne-3447M9L1,

L'incident est toujours en cours.

Pour répondre à votre question concernant l'Apple TV, les retours de nos utilisateurs sur cet équipement sont très positifs.

Abonne-3447M9L1

Bonjour, y-a-t’il du nouveau sur ce problème. Je teste canal + via une PS4 et j’ai pas mal de sacades ou de freeze en direct ou lors de retour en arrière. Cet expérience ne me donne pas envie/confiance de continuer mon abonnement, j’ai jusqu’au 24 avril pour décider si je m’engage ou pas.

Est-ce un problème lié uniquement sur la plateforme PS4 ? J’hésite à investir dans une Apple TV pour tester si la qualité est supérieur avec mais si c’est la même chose …

sushioverdose

Bonjour Olivier,

Depuis les mois que ça dure et au tarif que nous payons, je pense que le problème ne sera pas résolu dans les semaines qui arrivent et pour ma part, je ne vais pas renouveler pour un service d'aussi mauvaise qualité lorsque mon contrat arrivera à échéance cet été.

julien392

Je confirme le problème est tjs présent. Il y a des saccades permanente c’est ultra chiant. Aucun souci avec Amazon prime.

PAUL49078950

Bonjour. J'ai moi aussi depuis une quinzaine de jours des problèmes de qualité d'image dans l'appli MyCanal sur PS4. Problèmes renforcés pour les programmes en live. J'ai désinstallé et réinstallé l'appli, mis la PS4 hors tension pendant 10 minutes, redémarré le tout : aucune amélioration. Comme je n'ai jamais eu aucun problème pour regarder un match de foot sur Amazon, je pense qu'on peut aussi exclure un pb de débit insuffisant. Personne n'aurait une solution miracle ?

sushioverdose

Des nouvelles @Saïd ?

La qualité reste aléatoire ou alors quand par miracle on est en fullhd, on a des sortes de courtes saccades très désagréables.

Aucun soucis avec Netflix, Amazon, Mubi, bref, que Canal+ dont l'abonnement est le plus cher !

julien392

Impossible de regarder le match de ce soir c’est saccadé comme pas possible !

Bonjour,

Nous avons ouvert un ticket incident auprès de notre régie. Des investigations sont en cours.

Je vous tiens informés dès que j'en sais davantage.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

sushioverdose

Bonjour,

Rassuré de voir que je ne suis pas le seul à subir ce problème…

On aimerait donc que Canal agisse !

Abonne-995834JV

Même problème!! Ça dure depuis plus d’une semaine et au prix de l’abonnement on aimerait que le problème sois réglé!! L’incompétence est omni présente avec canal + et si ça ne bouge pas je vais résilier cette abonnement. On attend une réponse le SAV a deux balles