Problème application MY canal SMART TV LG OLED55C15LA

Abonne-N8Y66565

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, l'application My CANAL bug sur ma SMART TV LG OLED55C15LA. Je regarde un film ou une serie et l'écran devient noir, ou se met à charger pendant plus de 5 minutes. Puis l'appli redémarre et le film reprend. Je ne constate jamais ce problème lorsque je regarde le "Live TV".

Les mises à jour sont toutes effectuées. Pourriez-vous me donner une solution pour régler ce problème ?

Merci d'avance,

Réponses de la communauté

Mattheo1981

Bonjour
Même problème pour moi avec l'appli Canal et TV LG.
Est-ce qu'une solution existe ?
Merci.

gilvero1

Cher Monsieur Saïd,

Vous n'avez pas suivi....Quand je dis que Canal est incapable d'apporter une solution au problème, c'est que j'ai déjà eu plusieurs fois (pas une !) des échanges avec environ 4 conseillers techniques depuis des mois, pour un diagnostic personnalisé, sans plus de résultat. Je m'étais dit qu'en écrivant sur ce "forum", ce serait mieux pris en compte. apparemment pas.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

gilvero1

Bonjour,
Le problème survient pour tout film/série de Canal, ainsi que de Apple TV+ (via myCanal), 4k ou non, me semble-t-il. Sur Disney+ ou Netflix, dans mon abonnement Canal, je ne passe pas par Mycanal, et le problème n'apparaît pas

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous faites le constat sur tous les contenus ou uniquement ceux en 4k par exemple : Apple TV+ et le corner 4K de CANAL+ ?

Merci.

gilvero1

bonjour,

j'ai le même téléviseur et le même problème. J'ai fait remonter le problème depuis 2 mois. Canal est malheureusement incapable d'y répondre.