Image foncée

patrice20260

Bonjour, de temps en temps, mon écran tv se fonce, et je suis obligé de relancer le decodeur. J'ai tenté de changer de prise hdmi de la tv et le problème persiste. Comme si nous avions un soucis de sortie hdmi avec un sugnal faible, ou autre. Pouvez-vous svp me renvoyer un matériel neuf pour échange?

merci
Bonne soirée

Réponses de la communauté

Magnifiquecrablerouge

As tu tenté de réinitialiser ton TV ? Des fois ça peut être tout simplement ça .

Bonjour,

Vous êtes sur un forum d'entraide ou des abonnés comme vous, sont ici pour aider les autres clients Canal+

Votre problème particulier ne pourra donc pas être géré et pris en compte ici, par une personne de Canal+.

Je vous conseille de vous faire appeler gratuitement par le service commercial de Canal+, afin de régler votre problème personnel.

Pour cela :

Allez dans votre Espace Client, Accéder à l'Espace Client ⇒Contact ⇒ Gérer mon abonnement =⇒ Prendre un RDV téléphonique ou Être appelé (en cliquant sur le casque), en laissant votre numéro de téléphone.

Vous serez recontacté par un opérateur de Canal+, qui prendra en charge votre demande.

Cdt