Perte sous titres malentendants

jprw

Bonsoir

Depuis la dernière mise à jour ( à peu près ) , l'activation des sous titres malentendants n'est plus possible dans le menu "langue" .

L'item est toujours présent dans le menu mais il n' y a plus de proposition autre que "non activés " .

Extinction et redémarrage sans effet .

Par contre , les autres propositions du menu type : français ou VO , sous titrage standard , etc sont disponibles et fonctionne bien .

La perte ne concerne que la proposition pour malentendants , pour toutes les chaines ( TNT et internet ) .

Matériel cube TNT en réception mixte ( TNT et fibre ) .

Par contre , ailleurs , sur un autre cube TNT ( autre abonnement ) avec même configuration , ça fonctionne très bien .

Je n' ai pas résolu le problème .

Si quelqu' un a une idée ....