l'arriver tf1 +

fab 31

tf1 a annocer le lancement le 8 janvier de tf1 + .pensez vous que canal + reprendra tf1 +? se contenter de my tf1 ses nul.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

James69

Bonjour à tous

@ tndtnd

Excellent…

Cdt

tndtnd

Purée 8 mots 0 faute ! Un exploit... :-)
Enfin presque, il manque le C majuscule.

jerome pieyre

@james69
On va en rester là......
Mr canal+

James69

@ jerome pieyre

Ne vous en avez pas marre de redire toujours la même chose et de dire que je travaille pour canal+.

Vous ressemblez à un Troll , avec un autre pseudo , qui disait ça, a toutes les personnes, qui donnait des infos sur Canal+, c'est vraiment ressemblant dans vos écrits.

Votre disque est rayé, il faudrait peut-être le changer, à moins que vous soyez piqué avec une aiguille de phonographe, à force de répéter toujours la même chose.

Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs, mais là franchement, ça devient lourd.

Allez donc sur les forums Free raconter vos sornettes, cela nous fera des vacances.

Pour info, les HORS SUJETS, c'est ICI, avec un topic, crée pour ça.

https://assistance.canalplus.com/questions/3236993-discutons-topic#answer_8416305

jerome pieyre

@james69
J'ai juste les chaînes je pense je vais résilier Vu ce qu'il me propose Free beaucoup plus de choses......
Je savais pas que vous travaillez pour canal vu que vous répondiez à tout les sujets ici......

James69

pique et pique et colegram...sourire

@ jerome pieyre

Si vous n'aimez pas canal, il suffit de vous désabonner au lieu de critiquer !!!

Moi, quand je n'aime pas quelques choses, je m'abonne plus.

Et ce que j'adore, c'est qu'on s'adresse à une personne… Et c'est l'écho qui répond.

Je ne savais pas que c'était Hanouna qui faisait " tourner" Canal+

Comme s'il y avait que C8 à regarder et en plus, c'est la TNT gratuite.

En plus, je ne pense pas non plus que Bolloré, soit le directeur des programmes…

Vous êtes vraiment tordant.

tndtnd

Ça pique toujours autant !

jerome pieyre

@james69
Le meilleur sera toujours canal c'est une blague vous êtes sérieux sûr avec Bolloré et Hanouna

jerome pieyre

@james69 je savais pas que vous appelez aussi @seb-de-bayonne

James69

@ Seb_de_Bayonne

Oui bien sûr, j'ai même l'abonnement gratuit !!!! sourire

Comme le disait quelqu'un, je suis même le PDG… Ha ha ha

Trèfle de plaisanterie, nous sommes sur un forum d'entraide et je ne vois pas ce qu'il y a de mal, à préconiser aux autres quel peut être le meilleur pack canal+.

Et puis, demandez à tous les anciens abonnés comme moi et ils ne vous diront pas le contraire, au niveau de l'abonnement l'intégral+/Intégral (devenu CANAL+ Friends & Family), qui est le meilleur des abonnements au niveau qualité/prix, avec un très grand choix de thématiques.

Surtout qu'en plus, nous négocions tous les tarifs à chaque réengagement au bout de deux ans, en ne payant jamais le prix et l'augmentation annoncée.

Mais ça, je ne peux le faire à votre place.

En plus, vu que vous avez internet, rien ne vous empêche de prendre un abonnement avec votre FAI pour les chaines de la Warner TV.

Rien ne vous empêche d'essayer.

Et si vous faites des commandes avec Amazon Prime, comme moi, vous avez le choix de prendre Universal+, mais croyez-moi, ce n'est pas le meilleur.

Même les chaines SYFY et 13ᵉ rue que nous avions auparavant avec canal ont bien changé.

Faites le test et revenez nous voir, pour nous dire votre ressenti.

@ jcp77

Je suis flatté, merci de me donner autant d'importance.

Mais ne soyez donc pas pessimiste pour 2024.

Je vous souhaite de la paix et de la sérénité dans votre esprit pour cette nouvelle année.

Une belle année sur canal+, avec plein de belles choses en perspective.

jcp77

James69 est ce qu'on appelle un grand sachant. Il sait mieux que tout le monde quel abonnement est bon pour vous. 2024 ne sera pas mieux que 2023 de point de vue là !

Seb_de_Bayonne

@james69 vous faites partie de l’équipe canal+? Car à voir vos différentes réponses sur chaques membres, dans n’importe quels sujets, on dirait que vous faites la promotion….

James69

@ jerome pieyre

Vous êtes allé voir ce qu'il y a sur les chaines de la Warner ?

Je ne crois pas, parce que vous ne diriez pas cela

Je les reçois avec la TV d'Orange et c'est de la mer...

Et Universal - , c'est encore pire…

Le meilleur sera toujours canal+ avec la diversité de ces chaines thématiques, grâce à l'intégral/Intégral+....

Qu'on se le disent .....

tndtnd

Ça pique !...

jerome pieyre

@Seb-de -bayonne
Je suis entièrement d'accord avec vous les chaînes Universal+ où les chaînes du groupe Warner ne seront jamais repris il préfère faire des chaînes thématiques qui rediffusion à gogo des films qui sont passés plusieurs fois......

Universal+. Et les chaînes du groupe Warner pourrait intéresser pa mal de monde

James69

@ Seb_de_Bayonne

Le choix ne vous suffit peut-être pas, avec tout ce qu'il y a en thématique sur canal+ ?

Je vous conseille l'intégral ou Intégral+ ( devenu CANAL+ FRIENDS & FAMILY), vous ne serez pas déçu en choix, avec cet abonnement complet.

Nous sommes beaucoup ici à être abonné à cette formule et beaucoup ne regrettent pas.

https://boutique.canalplus.com/produits/friendsb_caldff_f...

Bonne journée

Seb_de_Bayonne

Vos arguments vont dans tous les sens et à rien à voir avec ce que j’écris….fin de discussion pour moi. Bonne journée.

James69

@ Seb_de_Bayonne

Prenez donc un abonnement avec Amazon prime et allez donc voir ce qu'il ya sur Universel + et les chaînes de la Warner, comme SYFY ou 13eme Rue , et le reste ....vous allez vite être déçu !!!

Venez donc nous en parlez ensuite.

Ce n'est surement pas la même qualité que Netflix ou Disney +, ou Paramount+

Seb_de_Bayonne

Quel rapport? Aucun. Netflix c’est du streaming? Disney+ c’est du streaming aussi? Etc ….

James69

TF1+ débarque sur vos écrans et sur vos box Orange, Free, Bouygues Telecom et SFR

@ Seb_de_Bayonne

Il faut que vous compreniez que c'est du stream et pas du satellite , donc non repris par canal+

https://alloforfait.fr/tv/news/125359-tf1-plus-debarque-e...

Seb_de_Bayonne

C’est surtout que canal+ fait jamais d’effort de reprendre les services de TF1 entre autre….
Il est déjà difficile pour eux de négocier avec Universal et/ou Warner bros pour la reprise de ses chaînes….

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Nous n'avons pas d'informations sur ce point pour le moment.

Je vous souhaite une bonne soirée.