remboursement suite au revoie de materiel

patkris15250

on ma facturé un disque dure alors que je l ai renvoyé
et une caution pour un second décodeur (replacé par un noir) alors que j ai déjà payer la caution quand j ai fait la demande d un second décodeur il y quelque années.
vous nous changer le matériel , ok, mais nous faite pas repayer. j attend tjrs les 2 remboursements . vous avez reçu le disque dur le 04/10/23 , et le décodeur le 06/10/23
j ai tel le 26/10/23 on m a dit t attendre 10 jours...... mais tjrs rien...
appeller canal , ok, mais sa coute cher

Réponses de la communauté

James69

@patkris15250

Cela dépend des moments pour votre remboursement.

Une fois, j'ai été remboursé en 15 jours.

Mais quelquefois, ça peut durer plus d'un mois.

Tout dépend déjà, quand votre matériel est arrivé au dépôt, à cause des délais de livraison.

Parfois, même, ils peuvent se perdent.

Je pourrais vous raconter le nombre de colis que j'ai commandé et livré par Chronopost qui ont fait fausse route, et ceux qui ne sont jamais arrivés chez moi…

De toute façon, vous avez le bon de restitution avec la signature et la date, donc déjà une preuve.

Surtout gardé le bien.

Normalement, votre matériel rendu est un Chronopost et vous pouvez toujours aller sur le site de Chronopost et avec votre numéro, voir si votre matériel restitué, est bien arrivé à destination.

Car canal+ attend que le matériel soit arrivé pour vous rembourser.

Un peu de patience, donc.

Ensuite, si cela tarde trop faite comme vous a expliqué Aurore, de l'Équipe CANAL, en remplissant en ligne le formulaire de réclamation.

Cdt

Il y a 2 ans ma soeur à eue le même souci, mais elle a bien été remboursée à la fin . Mais en se battant un peu, canal parfois essaie en espérant que ça se voit pas, si tu vois ce que je veux dire .Courage à toi .

109060

Bonjour.

Passez par la fonction "Rappel immédiat" de la façon suivante :
Espace client/Contacts/Abonnement.

Le cas échéant, je vous indique le numéro non surtaxé 09.70.82.08.15 (service réclamation spécialisé).

D'après un membre de l'équipe Canal le délai pour la restitution des cautions est de 4 à 6 semaines.

C'est pas gagné, a lire les interventions des abonnés :

https://assistance.canalplus.com/questions/1651847-obtenir-remboursement-depot-garantie-resiliation-abonnement

Claude.

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Si vos différents appels n'ont pas aboutis, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.