on me demande de prendre un rendez vous téléphonique, oui , mais ou ???

BERNARD46097971

Bonjour

Suite à la mauvaise note que j'ai donné pour un questionaire de satisfaction, on m'a demandé de prendre un rendez vous téléphonique, c'est bien, mais à condition de savoir ou je peux le faire

Sinon c'est inutile de me demander ça, et je resterai sur ma position de vouloir vous quitter , de toute façon, vous avez mes téléphones et mon adresse mail

Merci à vous

Bonne soirèe

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour brac,

En postant votre message sur l'Assistance vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Si vous  souhaitez échanger avec nos conseillers,  rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé" ou "Prendre rendez-vous".

Je vous souhaite une bonne journée.

brac

Tout a fait d'accord pour communiquer avec vous
Je suis disponible le matin de 8h à 10h et le soir a partir de18h sauf le week end
Cordialement
Daniel Brachini

gerard4673772

j'ai pris rendez vous, on m'a appelé, le mec au bout du fil n'était meme pas au courant,c'est n'importe quoi, quelle déception

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller.

Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé" ou "Prendre rendez-vous".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.