Ecran noir appli Canal + par la freebox

giloulemarteau

Bonjour,
j'ai Canal + par la freebox. Aujourd'hui je ne peux pas acceder a mon service de replay My canal, je lance, l'ecran noir affiche Canal + puis devient noir sans fin.
Tout les autres services de replay fonctionne ( tf1, M6............), et pour info j'ai une box mais deux boitiers, un dans le salon, un dans ma chambre, meme probleme sur les deux TV.
Aucun probleme sur appli Telephone ou sur le pc.

Merci

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un incident est en cours. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.