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Écran noir appli canal smart tv Samsung

XAVIER20827320
XAVIER20827320
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J ai un souci avec l appli myCANAL Samsung
Je démarre l appli , ça charge , le logo canal s affiche puis …. Écran noir

J ai débranché la tv
J ai réinitialisé l appli
J ai vidé le cache
Et toilukours écran noir ….

Help ;-)

Thème
myCANAL

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Aurore - Equipe CANAL
Aurore - Equipe CANAL
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Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré un incident sur myCANAL (écran noir) dans la soirée de vendredi entre 21h et 23h environ.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Abonne-GX419903
Abonne-GX419903
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Tout est rentré dans l’ordre pour moi ce matin

JOHANN34148956
JOHANN34148956
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Tout est rentré dans l’ordre pour moi ce matin.

Abonne-33A44G74
Abonne-33A44G74
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J'espère qu'on aura un minimum de communication demain sur le sujet... car payer un service qu'on ne peut pas utiliser bof bof

andrepinon
andrepinon
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Pareil Ecran noir sur application my canal sur tv samsung q95t
Débrancher vide le cache réhabilitation de l appli resulta Nada
Vue le nombre de personnes touché canal ne peu pas rester sans réponse

Abonne-5435S23W
Abonne-5435S23W
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@canalplus : pour info, plus d'accès non plus sur mac via le site internet https://www.canalplus.com/ ...

Abonne-5435S23W
Abonne-5435S23W
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Réclamation faite auprès du service client Canal plus. Inadmissible de payer pour un service de cette qualité.

patrice.caralp
patrice.caralp
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Même problème ;-(

JOHANN34148956
JOHANN34148956
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Même problème, impossible d’accéder à mon compte le logo ne s’affiche pas comme d’habitude et lorsque je sélectionne un onglet j’ai un écran noir.
J’ai effacé les données et le cache de l’application sans résultat. J’ai réinstaller l’application sans résultat.
Il doit y avoir un problème technique chez CANAL+ sur nos comptes…?

Abonne-5435S23W
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Même problème depuis 21h30 le 17/11/2023.
Canal+, le problème semble général, quelle analyse est en cours de votre côté ?

Abonne-33A44G74
Abonne-33A44G74
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Hello

Sur les 2 smart tv samsung que j'ai, l'appli ne fonctionne plus. Page d'accueil et dès que je sélectionne un onglet écran noir. D'ailleurs le logo de mon compte ne s'affiche pas.
C'est pareil chez vous ?

Abonne-GX419903
Abonne-GX419903
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Moi aussi le même problème

Abonne-P132440J
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Tout pareil

Aurore - Equipe CANAL
Aurore - Equipe CANAL
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Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.