Coupure lecture épisode 10 saison 1 for all mankind

Abonne-B7315J76

Bonjour,
J'ai commencé à regarder la série For all mankind.
Plusieurs fois j'ai du sortir de canal et me reconnecter pour reprendre la lecture d'un épisode qui s'était interrompu.. Avec un rond rouge qui tourne... Comme si la connexion était coupée.
La j'ai un autre problème. Je ne peux pas voir la fin de l'épisode 10 de la saison 1...il s'interrompt à 10mn de la fin et passe directement à l'épisode suivant.
Et ça sur ma TV ou à partir de mon téléphone.

Comment résoudre ce problème ?

Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Malgré plusieurs relances, nous n'avons pas eu de retour de l'éditeur pour corriger cette anomalie.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée.

guillaumepr

Eh ben, 2 mois après l’alerte du 16/11/2023, le problème est toujours la…. Il doit y avoir un tag de
fin d’épisode qui est mal placé (l‘épisode dure 1h13 et est plus long que d’habitude), faut modifier ça
fissa !
En attendant pour désactiver l’enchaînement auto des épisodes, faut aller dans les paramètres de votre compte, réglages, et
Désactiver
Recommandation et personnalisation (sur TV Samsung en tout cas,
ça fonctionne).

Abonne-5IL76423

Bonjour. J'ai le meme problème sur le meme episode sur une box free. Pas moyen de désactiver la lecture automatique de la saison suivante qui débute 1( minutes avant la fin de la saison 1. Canal + n'a pas d'équipe pour gérer ce genre de choses malgré le prix de l'abonnement ???

gerarmanvuca

Bonjour à tous

Cela démontre une nouvelle fois qu'il n'y a pas encore un réel Contrôle Qualité complet avant la mise à disposition d'une série ou d'un film sur myCANAL. ;-)

Cordialement

gerarmanvuca

Bonjour à tous

Bien-sûr que dans ce cas-là, il faut désactiver l'enchainement automatique des épisodes en allant dans les réglages de l'application (si accessible sur l'équipement concerné). ;-)

Cordialement

Abonne-B7315J76

Pour voir la fin de l'épisode 10 saison 1 , j'ai du le télécharger.

Abonne-L4251T43

Bonjour, il suffit de désactiver, dans les paramètres de votre compte, l'option, enchaînement des épisodes. Ca fonctionne pour moi trop la rage de pas voir la fin de la saison

gerarmanvuca

Bonjour à tous

Ayant fait le test sur une Chromecast Google TV 4 K avec myCANAL version 5.26.0, il y a bien un dysfonctionnement technique dans la transition automatique sur la fin de l'épisode 10 saison 1 vers l'épisode 1 de la saison 2.

Par contre, avec un décodeur G9 deuxième génération Humax (G10) en mode de réception OTT, l'enchaînement se passe correctement.

Cordialement

Abonne-B7315J76

Alors le problème vient bien de chez vous... Votre serveur.
Je suis chez des amis et j'ai fait la levée de doute avec leur compte.... Et c'est le même problème.

CHRISTIAN42973421

J'ai exactement le même souci sur cet épisode 10 ,si on avance rapide à 5min de fin c'est pareil ,la saison 2 s'affiche en en haut à droite et bloqué la diffusion de l'épisode 10.
Smartphone LG, canal+ par freebox

Bonjour,

Afin de pouvoir investiguer sur ce point, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre smartphone ? Et pour votre TV, s'il s'agit d'une TV connectée (quel modèle), d'un décodeur CANAL+ ou d'un décodeur d'un fournisseur d'accès à Internet (lequel) s'il vous plaît ?

Je vous remercie.