Sur Mycanal l'écran reste noir en mode replay sur iMac et Macbook. Impossible de regarder autre chose que le direct

Serge37274893

Sur Mycanal l'écran reste noir en mode replay sur iMac et Macbook. Impossible de regarder autre chose que le direct

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Faites-vous le même constat en utilisant un autre navigateur internet ?

Merci.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Ce que vous utilisez à travers safari est un moteur de recherche et non un navigateur.

Je vous invite à installer le navigateur internet chrome comme indiqué ci-dessous.

https://support.google.com/chrome/answer/95346?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop#zippy=%2Cmac

Tenez-moi informé.

Serge37274893

Bonsoir j'utilise Quant ou Google chrome avec le même résultat sachant que les deux passent par Safari
Effectivement j'ai confondu moteur de recherche et navigateur. Je viens d'installer Chrome et je peux maintenant lire les replays : Merci de votre aide
Bonne soirée