Perte chaines ocs ciné cinéma...

giloulemarteau

Bonjour, suite au bug d'hier avec le service de replay résolu aujourd'hui je me rend compte que je n'ai plus le replay des chaînes OCS, ciné cinéma, polar ......et peut-être d'autre.
J'avais ces chaînes depuis plus de 6 mois et je pensais qu'elles faisaient parties de mon abonnement.
Qu'en est-il exactement ? Je n'arrive pas à vérifier les chaînes de mon abonnement vu que mon abonnement n'existe plus.
Merci.

PS : mon abonnement CANAL+ ESSENTIEL
CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+

LE PACK CANAL+

Réponses de la communauté

Bonjour,
Si vous n'êtes pas abonné au pack ciné/série, vous ne pourrez pas avoir accès aux chaînes cinéma.
Vous avez certainement profité d'une mise en clair promotionnelle.