Ce sujet a été résolu
Je suis connecté sur PC. Quand je clique sur "en direct", je n'ai aucune chaine disponible (écran noir)
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Gil7546184 utilisateur
- Publié le
- 17 novembre 2023
- Nombre de réponses
- 92 réponses
- Consultations
- 1346 vues
- il y a 5 mois
- sujet
- q
Je suis connecté sur PC. Quand je clique sur "en direct", je n'ai aucune chaine disponible (écran noir). Box SFR Fibre. Edge et Chrome : même résultat
- Thème
- myCANAL
Bonjour à tous,
Nous avons en effet rencontré une anomalie technique.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Réponses de la communauté
j'ai posté ici à 22h00 pour dire que j'avait aussi un problème d'affichage de "Mycanal"...
j'ai réessayé à 23h54.. et tout est redevenue à la NORMALE ...!
Ok depuis une dizaine de minutes sur Free, TV Samsung et PC
C'est reparti de mon côté
accès Disney+ OK, ouf, je vais pouvoir me consoler en attendant le réveil du SAV de canal.
Espérons que demain ça re fonctionne. Dégouté pour le prix qu'on paye.
Bon les techs de chez vous...CANAL+ ou sont-ils localises ??
Pakistan, Chine, ou Azerbaijan?
Ca fait plus de 2 bonnes heures que c'est "down"
Vous vous etes fait HACKER ou quoi?
C'est pas SERIEUX... :-(
Merci de repondre quelque chose....
My canal sur PC : Ecran Noir, sur Mobile Android : OK, Grrrr
c'est bon c'est reparti
Il me tarde de connaitre le montant de la ristourne que va nous accorder Canal sur notre prochaine mensualité!!! un peu d'humour... noir, comme l ecran de ce soir
Bonsoir, my canal ne fonctionne pas ce soir, vous ne répondez pas aux réclamations et il y en a un bon paquet, scandaleux, merci pour votre absence, on se retrouvera au renouvellement de l'abonnement
Comme ils sont les seuls à diffuser certains contenus, ils se foutent de l'avis des clients dans cette boîte. Les abonnés sont là pour se faire tondre chaque mois, peu importe la qualité du service rendu. Aucune information, aucun message, traiter ses abonnés avec autant de dédain est inacceptable. Avec cette qualité de service, ils ne risquent pas de décrocher leur titre à l'élection du service client de l'année.
Meme bordel chez moi, écran noir sur PC... Et aucune compensation a prevoir encore!! on est bon qu'a raquer dans cette boite
un weekend de courses en plus...
C'est une honte !
Pareil pour moi - mac , via safari ou firefox, on arrive a toutes les pages en réinitialisant, mais au moment d'ouvrir un programme, écran noir. Champions du monde ! 45 € par mois pour un écran noir. bravo toutes mes félicitations. il n'y aura pas de souci pour le prélèvement en revanche...
meme constat désolant
Bonsoir,
Avec Freebox pop :
Sur la TV c'est ok
Sur mon smartphone Samsung c'est ok
Mais sur le PC : écran noir...
J'ai passé plus de temps à lire tout le fil de commentaires qu'à regarder Canal ce soir ... :-)
Qui à l'adresse mail de Vincent Bolloré ??
Pour lui pourrir son WEEK-END
Le silence de Canal sur l'origine, la nature et la durée prévisionnelle de cette panne est assourdissant.
Mauvais point pour eux.
Que fait Canal + ? Pas de réponse et pas de code erreur sur TV Samsung ! Écran noir
bonsoir a tous !!!!
Idem pour moi seulement canal sur téléphone qui fonctionne.
45€ par mois pour passer une soirée pourrie ..... merci !!! je ne renouvelle pas en fin d'année de toute façon.
Ecran noir sur Mac mais cela fonctionne sur iPhone
Pareil... Nous payons surement pour cette fabuleuse prestation
hé ho ça dort là dedans ?
Je suis connecté sur pc. Quand je clique sur programme ou sur les autres catégories ,
ECRAN NOIR. BOX BOUYGUES TELECOM . Alors que sur la télé tout fonctionne
Bonjour,
Idem pour nous sur smart TV Samsung
Idem pour nous ! My Canal se lance sur ma tv Samsung mais quand on lance un film, programmé en direct ou replay, écran noir et rien.
La même que tout l monde. Connexion orange
pareil écran noir sur pc
Canal + sur :
Pc not ok
Tv not ok
Smartphone OK oui mais combien de temps !!!!????