Je suis connecté sur PC. Quand je clique sur "en direct", je n'ai aucune chaine disponible (écran noir)

Gil7546184

Je suis connecté sur PC. Quand je clique sur "en direct", je n'ai aucune chaine disponible (écran noir). Box SFR Fibre. Edge et Chrome : même résultat

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

opac59

j'ai posté ici à 22h00 pour dire que j'avait aussi un problème d'affichage de "Mycanal"...
j'ai réessayé à 23h54.. et tout est redevenue à la NORMALE ...!

blackpampers

Ok depuis une dizaine de minutes sur Free, TV Samsung et PC

Abonne-357264JP

C'est reparti de mon côté

Durango85

accès Disney+ OK, ouf, je vais pouvoir me consoler en attendant le réveil du SAV de canal.
Espérons que demain ça re fonctionne. Dégouté pour le prix qu'on paye.

LeopoldC

Bon les techs de chez vous...CANAL+ ou sont-ils localises ??
Pakistan, Chine, ou Azerbaijan?
Ca fait plus de 2 bonnes heures que c'est "down"
Vous vous etes fait HACKER ou quoi?
C'est pas SERIEUX... :-(

Merci de repondre quelque chose....

Durango85

My canal sur PC : Ecran Noir, sur Mobile Android : OK, Grrrr

Abonne-KI592233

c'est bon c'est reparti

Abonne-X195288B

Il me tarde de connaitre le montant de la ristourne que va nous accorder Canal sur notre prochaine mensualité!!! un peu d'humour... noir, comme l ecran de ce soir

isabelle19699

Bonsoir, my canal ne fonctionne pas ce soir, vous ne répondez pas aux réclamations et il y en a un bon paquet, scandaleux, merci pour votre absence, on se retrouvera au renouvellement de l'abonnement

zepplin62

Comme ils sont les seuls à diffuser certains contenus, ils se foutent de l'avis des clients dans cette boîte. Les abonnés sont là pour se faire tondre chaque mois, peu importe la qualité du service rendu. Aucune information, aucun message, traiter ses abonnés avec autant de dédain est inacceptable. Avec cette qualité de service, ils ne risquent pas de décrocher leur titre à l'élection du service client de l'année.

olivier2865632

Meme bordel chez moi, écran noir sur PC... Et aucune compensation a prevoir encore!! on est bon qu'a raquer dans cette boite

Jenny46924436

un weekend de courses en plus...
C'est une honte !

Patrice46829382

Pareil pour moi - mac , via safari ou firefox, on arrive a toutes les pages en réinitialisant, mais au moment d'ouvrir un programme, écran noir. Champions du monde ! 45 € par mois pour un écran noir. bravo toutes mes félicitations. il n'y aura pas de souci pour le prélèvement en revanche...

Abonne-72E863D5

meme constat désolant

ninidechaville

Bonsoir,
Avec Freebox pop :
Sur la TV c'est ok
Sur mon smartphone Samsung c'est ok
Mais sur le PC : écran noir...

Abonne-357264JP

J'ai passé plus de temps à lire tout le fil de commentaires qu'à regarder Canal ce soir ... :-)

POUPETTE2018

Qui à l'adresse mail de Vincent Bolloré ??
Pour lui pourrir son WEEK-END

dancharbo

Le silence de Canal sur l'origine, la nature et la durée prévisionnelle de cette panne est assourdissant.
Mauvais point pour eux.

roussel31722821

Que fait Canal + ? Pas de réponse et pas de code erreur sur TV Samsung ! Écran noir

Abonne-KI592233

bonsoir a tous !!!!
Idem pour moi seulement canal sur téléphone qui fonctionne.
45€ par mois pour passer une soirée pourrie ..... merci !!! je ne renouvelle pas en fin d'année de toute façon.

Abonne-14885V1

Ecran noir sur Mac mais cela fonctionne sur iPhone

rafaelbhs

Pareil... Nous payons surement pour cette fabuleuse prestation

Abonne-QR249806

hé ho ça dort là dedans ?

patrick39303123

Je suis connecté sur pc. Quand je clique sur programme ou sur les autres catégories ,
ECRAN NOIR. BOX BOUYGUES TELECOM . Alors que sur la télé tout fonctionne

Abonne-N6652F62

Bonjour,
Idem pour nous sur smart TV Samsung

roussel31722821

Idem pour nous ! My Canal se lance sur ma tv Samsung mais quand on lance un film, programmé en direct ou replay, écran noir et rien.

Shvz

La même que tout l monde. Connexion orange

Abonne-5626IH39

pareil écran noir sur pc

POUPETTE2018

Canal + sur :
Pc not ok
Tv not ok
Smartphone OK oui mais combien de temps !!!!????