Panne mycanal ecran noir

Mrx

Ecran noir comme beaucoup d'abonnés, la résolution de cette panne sera sûrement résolue par la communauté puisque Canal se foute de ces abonnés

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

FRANCK54872068

Bonjour Aurore,
Malgré mon appel au service technique je suis toujours en panne.
On fait quoi maintenant ?

FRANCK54872068

Bonjour
Moi je suis en panne depuis 1 mois
Deux appels au service technique sans résultat ni réponse sur le problème et une date de retour

Mrx

Bjr mon problème s'est résolu le lendemain c'est à dire le 18 novembre, donc solder
Mon commentaire était pour alerter sur le fait que nous étions nombreux à avoir rencontrer le même problème et le seul message que nous avions l'assistante canal est fermée,

FRANCK54872068

Rendez-vous pris pour lundi.
Je reviendrai vers vous avec le résultat

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

L'incident que vous rencontrez n'étant pas généralisé, je vous invite à vous rapprocher de nouveau de nos conseillers technique qui pourront établir un diagnostic en ligne avec vous.

Je vous souhaite une bonne soirée.

FRANCK54872068

Ils ne répondent pas à cette question non plus

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Nous n'avons pas accès à votre dossier personnel pour vous en dire plus sur la résolution de votre incident malheureusement. N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers technique qui y auront accès et qui pourront vous fournir plus d'informations sur le suivi.

N'hésitez pas à prendre rendez-vous ou  à demander à être rappelé via la rubrique Contacts de votre Espace Client.

Je vous souhaite une bonne soirée.

FRANCK54872068

Bonjour,
Sur ma télévision Samsung.
Fonctionne très bien depuis le début de l’abonnement et panne subite depuis 1 mois.
Vos collègues sont déjà au courant.
On ma offert la prochaine mensualité mais j’aimerais savoir quand le retour à la normale ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Franck,

Afin de vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer le support ou navigateur Internet sur lequel vous constatez un écran noir s'il vous plaît ?

Je vous remercie.

FRANCK54872068

Idem
Aucune information sur le délai

Bonjour,

cette panne sera sûrement résolue par la communauté...

Sur "la communauté d'entraide des abonnés Canal+" comme son nom l'indique et à partir de 21H seul les abonnés sont présent donc ne peuvent rien faire.
Quand à l'équipe Canal qui y participe son rôle est défini comme suit dans "Les règles d'utilisation" :

Une équipe web des Services Clients est présente sur l'Assistance CANAL+ du
lundi au vendredi de 9h à 21h. Ils gèrent l'ensemble des espaces et peuvent être
amenés à transmettre des problématiques aux services internes CANAL+
concernés.

Donc hier soir apres 21H la communauté ne pouvait rien faire sinon signaler aux autres abonnés impactés qu'ils n'étaient pas les seuls.
Comme ca semble être réparé les équipes techniques de canal ont pu réagir, mais le gros problème c'est comme d'habitude aucune information n'a pu être donnée sur ce forum que Canal à jugé bon de nommer "CANAL Assistance".
L'avantage de ce forum c'est son accès 24H/24H et 7jours sur 7 donc on peut se demander pourquoi aucun des salariés de canal de "garde" apres 21H n'a le pouvoir de poster un message sur la page "Canal vous informe" ?

Jacob84

Tempête écran noir

Abonne-213K852P

Pour ma part sur internet j ai regardé comment telecharger mycanal .
Je suis tombé sur une page assistance et j ai cliqué en haut à droite mycanal et ça marche sur mon PC
Bonne soirée à tous

flamseeker

J'ai vu qu'il y avait un post décrivant le problème pour les box orange et Free. Avec une BBOX, le souci est le même, écran noir, malgré arrêt/relance deux fois des équipements conformément aux préconisations sur le Orange / Free.

Colin54830636

sur pc écran noir mais tout vas pour le mieux sur smartphone ...... incompréhensible ..

Abonne-5G485B36

idem ecran noir et pas d'infos,c'est pas sérieux......

Jean-Jacques26401383

pareil pour moi. bien sur pas d'informations !!!

Abonne-Q156656L

Bonsoir,
pareil pour moi, écran noir, impossible de regarder un film ou une série...

SEBASTIEN38089322

idem ... écran noir :(

Abonne-226D59N6

Même problème que faire

Abonne-062821CM

Bonjour,
Plus de service my canal (tv, PC ou smartphone)
Merci de votre retour si résolu.