écran noir via mycanal sur PC

Abonne-951094JJ

Lorsque j'ouvre mycanal depuis le raccourci sur mon pc ou depuis google, la page d'accueil s'affiche mais le direct, programme tv, chaines et apps... restent des écrans noirs puis un message d'erreur apparaît. Idem pour n'importe quelles propositions sur la page d'accueil. Comment résoudre ce problème? Ma connexion internet est bonne et j'ai déjà redémarré mon ordinateur. Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous avons rencontré un incident sur myCANAL (écran noir) dans la soirée de vendredi.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.