pas d'acces a my canal ni du pc ni de la tv

FRANCOIS50324900

Pas d'acces a my canal, ni du PC ni de la TV

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré une anomalie technique. Elle a été résolue vers 23h.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionne.

Réponses de la communauté

Phiphicoco33

tout est revenu à la normale à 23h00 pour moi

Bernpili

Et voilà pour moi ca refonctionne .

Bernpili

Idem
Deconnecter reconnecter supprimer cache et données dans assistance toujours rien ecran gris

sylvain.hornoy

Idem sur TV et PC, mais accessible sur l'appli du smartphone.

genevill

Idem , soit depuis un mac via chrome, soit depuis une télé Samsung sur internet. Provider Free. Par contre depuis un téléphone portable OK. C'est depuis qu'ils ont changé le look de l'interface ? L'écran d'accueil est fonctionnel. C'est après que ça devient tout noir :-((((

paquito94

pas d'accès à my canal via le pc malgré 1 redémarrage de le free et de l'ordi aucune action possible depuis la page générale

DIDIER52483658

Idem les liens ne fonctionnent pas, la cata !!!

Françoise47928844

Idem, rien de rien

KATY35643348

Idem, pas d'accès sur mon PC, écran noir, ni vidéo, ni le live, même pas accès à mon compte

Abonne-YJ234511

idem, j'ai l'écran my canal avec toutes les fonctionnalités. Mais mon icone à droite ne se met pas à jour et je peux cliquer sur les rubriques, mais rien ne se passe.

Abonne-17JX8361

Pareil, rien ne s'affiche