ecran noir lors du lancement d'un programme sur ma smart TV à travers mycanal

Abonne-41N3988

lorsque je lance une émission ou programme à travers l'application mycanal sur ma TV samsung connectée depuis ce soir l'écran est noir après la page d'accueil qui elle s'affiche depuis 21h ce soir.
Mon avatar s'affiche plus et mon profil non plus malgré que j'au refais les codes de connection tout est bloqué.

Thème
myCANAL

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré une anomalie technique. Elle a été résolue vers 23h.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionne.

Réponses de la communauté

Abonne-874924SI

bonsoir,idem pour moi, pourtant ca fonction sur mon smarphone mais pas le pc !