My canal sur google pc ne fonctionne plus moi qui voulait acheter une google tv! ?

marc32527649

My canal Google pc clic sur les icônes abouti à un écran noir
Moi qui voulais acheter une google tv connectée

Thème
myCANAL

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré une anomalie technique. Elle a été résolue vers 23h.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionne.

Réponses de la communauté

marc32527649

Bonsoir merci pour l'information, l'incident est terminé mycanal sur pc par Google fonctionne à nouveau

gerarmanvuca

Bonsoir @marc32527649

Après 2 ans d'expérience, il n'y a aucun souci de myCANAL (version actuelle 5.26.0) sur un TV Sony gamme XR-X90J (2021)/ Interface Google TV avec rajout d'un disque SSD externe pour augmenter sa mémoire interne, en communication vers un répéteur WI-FI 6-5 GHz Orange/Livebox 5 sur réseau FTTH Orange.

Cordialement