Sujet en attente de réponse
Problème de normes « HDCP » ou d’écran noir sur IPad Pro M2
- Nom de l'auteur
- Abonne-83W22J31 utilisateur
- Publié le
- 17 novembre 2023
- Nombre de réponses
- 7 réponses
- Consultations
- 132 vues
- il y a 6 mois
- sujet
- q
Depuis quelques temp déjà je ne peut plus lire de film ou de série en projetant mon écran sur une télévision ou vidéo projecteur avec mon IPad Pro M2 de fin 2022. J’ai toujours un problème de « normes HDCP » ou d’écran noir dans la plupart des cas avec aucun son ou autres actions possib sur l’écran de l’iPad.
- Thème
- Services , Programmes , myCANAL
Réponses de la communauté
C'est donc bien un problème HDCP de votre boitier. Je vous invite dans ce cas à contacter le constructeur de ce boitier. Il s'agit d'un boitier officiel Apple ?
Avec Netflix oui sa fonctionne, mais Disney+ et canal+ non sa ne marche pas malheureusement
Les programmes 4K de Netflix et de Disney+ fonctionnent ?
Oui il est neuf et compatible hdcp
Bonjour,
Est-ce que l'adaptateur est bien compatible avec la norme HDCP ? (voir sur votre notice).
Merci.
Je projeté via un adaptateur usb-c vers hdmi ou vga. Cela doit faire 2-3 mois que je rencontre ce problème. Et sa commence à être pénible sans vous mentir
Bonsoir,
Vous projetez en AirPlay ?
Depuis quand constatez-vous cette anomalie ?
Merci.