Problème de normes « HDCP » ou d’écran noir sur IPad Pro M2

Abonne-83W22J31

Depuis quelques temp déjà je ne peut plus lire de film ou de série en projetant mon écran sur une télévision ou vidéo projecteur avec mon IPad Pro M2 de fin 2022. J’ai toujours un problème de « normes HDCP » ou d’écran noir dans la plupart des cas avec aucun son ou autres actions possib sur l’écran de l’iPad.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

C'est donc bien un problème HDCP de votre boitier. Je vous invite dans ce cas à contacter le constructeur de ce boitier. Il s'agit d'un boitier officiel Apple ?

Abonne-83W22J31

Avec Netflix oui sa fonctionne, mais Disney+ et canal+ non sa ne marche pas malheureusement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Les programmes 4K de Netflix et de Disney+ fonctionnent ?

Abonne-83W22J31

Oui il est neuf et compatible hdcp

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Est-ce que l'adaptateur est bien compatible avec la norme HDCP ? (voir sur votre notice).

Merci.

Abonne-83W22J31

Je projeté via un adaptateur usb-c vers hdmi ou vga. Cela doit faire 2-3 mois que je rencontre ce problème. Et sa commence à être pénible sans vous mentir

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Vous projetez en AirPlay ?

Depuis quand constatez-vous cette anomalie ?

Merci.