MyCanal PC sous windows 10 chenillard blanc tourne indéfiniment au lancement de l'application

Abonne-FA433741

Bonjour, depuis quelques semaines, au lancement de l'application MyCanal (installée depuis le Windows store) sur mon PC windows 10, le chenillard blanc tourne indéfiniment sans me donner l'accès aux menus de l'application. Je n'avais jamais eu de problème auparavant avec l'application MyCanal que j'utilisais depuis plusieurs années. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-FA433741

Bonsoir, J'ai eu le chenillard juste après l'écran de choix de région. Je n'ai pas eu l'écran de connexion ni renseigné mes identifiants. Cordialement

jg2x

@ Abonne-FA433741
Bonjour.
Avez-vous eu le chenillard juste après l'écran de choix de région, ou slt après l'écran de connexion (cf PJ) ?
Et si vous avez eu cet écran de connexion, avez-vous renseigné vos identifiants et vous ont-ils paru acceptés ?

Abonne-FA433741

J'ai oublié de vous préciser que l'application installé est la V5.13.2 comme précédemment.
Cdlt

Abonne-FA433741

Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Suivant vos conseils, j'ai désinstallé l'application MyCanal, redémarrer mon PC et réinstallé l'application par l'intermédiaire du Windows store. J'ai ensuite désactivé mon VPN. Puis, j'ai lancé l'application et sélectionné France métropolitaine. Suite à ce dernier choix, le chenillard tourne indéfiniment => le problème persiste.
Cdlt

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.