recption décodeur canal+sport

Abonne-WH364257

bonjour, je viens de souscrire un abonnement à canal+sport, j'ai signé éléctroniquement le contrat .
questions :
1 - quand vais je recevoir le décodeur.?
2 - comment vais je recevoir le décodeur?
3- un technicien vient il faire l'installation ?

je vous remercie par avance pour vos réponses .

Cordialement,
Josiane ******

Réponses de la communauté

@ Abonne-WH364257

Vous êtes sur un forum d'entraide canal+, ou des abonnés comme vous, sont là pour aider les autres.

Il ne faut jamais mettre ici de nom et coordonnées personnelles, car tout le monde peut lire et aucune personne de canal+, prendra en compte ici, votre problème personnel.

En général, et on a dû vous l'expliquer par téléphone lors de votre commande, votre matériel sera livré dans un relais colis ou à domicile, par Chronopost.

Ensuite, non, pas de technicien :

C'est vous qui installer votre décodeur avec le guide fourni avec votre matériel.

Ensuite, il faudra vous rapprocher de Canal+ avec le numéro joint à votre matériel, pour recevoir vos chaines .

Pour en savoir plus, je vous conseille aussi de vous rapprocher de Canal +, voir lien ci-dessous :

https://client.canalplus.com/contacts

Cdt