Absence pour réceptionner nouveau matériel

phimaroi

Ai été averti par e mail de la réception prévue du nouveau décodeur en échange de mon ancien décodeur. Suis absent de mon domicile jusqu'au 20 décembre 2023. Ne pourrait donc réceptionner envoi en point relais. Que pouvez vous faire ? Merci de votre réponse. Philippe XXXXX abonné XXXXXXX

**Nom et numéro d'abonné édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

James69

@phimaroi

Bonjour,

Vous êtes sur un forum d'entraide ou des abonnés comme vous, sont ici pour aider les autres clients Canal+

Votre problème particulier ne pourra donc pas être pris en compte ici, par une personne de Canal+.

Je vous conseille de vous rapprocher de canal+ afin de régler votre problème personnel.

Voir le lien ci-dessous :

https://client.canalplus.com/contacts

Vous serez recontacté, par un opérateur de l'équipe Canal+, en laissant vos coordonnées téléphoniques, dans le but de gérer votre problème.

Cdt