pas de port satelite sur mini decodeur

vaska

Bonjour, le mini décodeur canal plus n’est pas compatible canal sat , je ne peux pas brancher la parabole il n’y a pas de port pour la parabole. Le mini décodeur reçue est pour un branchement internet que je n’ai pas. Le cube, l’ancien décodeur est a présent désactivé je n’ai plus canal plus.

Réponses de la communauté

Abonne-447225CT

Bonjour

Le mini décodeur fonctionne en association avec le décodeur 4k g9. Sans ce dernier votre mini décodeur ne fonctionnera pas et dépend aussi d internet la solution c est de demander. Le décodeur 4k en remplacement de votre deocodeur le cube le décodeur g9 fonctionne avec le satellite sans internet et peut aussi fonctionner avec internet .

Bonjour,

Le mini décodeur reçoit le flux satellite par WiFi via le décodeur principal.

Si vous voulez un deuxième décodeur Canal + avec prise satellite contactez le service client de Canal +