my canal module de téléchargement

Abonne-91818C6H

Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que je ne sais plus télécharger de contenus sur le module de téléchargement sur mon pc. Y a t-il un service informatique capable de résoudre ce problème avant noël..? On me donne toujours la même réponse..! Il faut passer par my canal pour télécharger du contenu, mais je passe par my canal..! On tourne en rond et ça me rend fou...
Par chance le service facturation lui fonctionne très bien..! Alors s'il vous plaît, veuillez trouver une solution pour que je puisse profiter à nouveau d' un service que je paye. Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-5Q27664S

Problème résolu merci.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il est nécessaire de passer par l'application myCANAL disponible sur le Microsoft Store, et non par le module de téléchargement.

Vous retrouverez la marche à suivre détaillée sur cette FAQ.

Tenez-moi informée.

Abonne-5Q27664S

Même problème pour moi. Déjà signalé à Canal et toujours pas d'amélioration...
Malgré que le module mycanal soit déjà installé, c'est toujours le même message d'installation qui s'affiche.
Quand on clique sur le lien tout en bas (pour quand le module est déjà installé) il ne se passe rien.
Déjà essayé Microsoft Edge et Chrome comme navigateur et pareil aucune amélioration
Merci