Sujet en attente de réponse
“Aucun contenu n'est disponible pour l'instant.”
- Nom de l'auteur
- savbouv utilisateur
- Publié le
- 23 novembre 2023
- Nombre de réponses
- 5 réponses
- Consultations
- 143 vues
- il y a 6 mois
- sujet
- q
Je suis connecté sur Mac. Je ne peux lancer aucun programme et le panneau des chaînes en direct affiche un écran noir avec écrit “Aucun contenu n'est disponible pour l'instant.”
- Thème
- myCANAL
Réponses de la communauté
Bonjour Abonne-66Z7G988,
Je vous ai déjà répondu sur ce fil de discussion.
N'hésitez pas à suivre les indications de cette FAQ dans ce cadre.
Chrome, Edge, pareil, l'abonnement mycanal n'est pas reconnu, c'est vraiment rageant..
Bonjour Abonne-Y2458R71,
Pouvez-vous vous suivre ces étapes et nous tenir informés ?
- déconnectez-vous de votre compte CANAL+
- videz le cache de votre navigateur (si vous avez besoin d'aide dans ce cadre, suivez les conseils de cette FAQ)
- reconnectez-vous à votre compte
Si le souci persiste, effectuez également une réactivation de vos droits depuis votre ESPACE CLIENT, rubrique MATERIEL.
Oui je fais le même constat avec chrome
Bonjour,
Faites-vous le même constat en utilisant un autre navigateur internet ?
Merci.