Sujet en attente de réponse

“Aucun contenu n'est disponible pour l'instant.”

savbouv
savbouv
Niveau
0
11 / 100
points

Je suis connecté sur Mac. Je ne peux lancer aucun programme et le panneau des chaînes en direct affiche un écran noir avec écrit “Aucun contenu n'est disponible pour l'instant.”

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abonne-66Z7G988,

Je vous ai déjà répondu sur ce fil de discussion.

N'hésitez pas à suivre les indications de cette FAQ dans ce cadre.

Abonne-66Z7G988
Abonne-66Z7G988
Niveau
0
22 / 100
points

Chrome, Edge, pareil, l'abonnement mycanal n'est pas reconnu, c'est vraiment rageant..

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abonne-Y2458R71,

Pouvez-vous vous suivre ces étapes et nous tenir informés ?

  • déconnectez-vous de votre compte CANAL+
  • videz le cache de votre navigateur (si vous avez besoin d'aide dans ce cadre, suivez les conseils de cette FAQ)
  • reconnectez-vous à votre compte

Si le souci persiste, effectuez également une réactivation de vos droits depuis votre ESPACE CLIENT, rubrique MATERIEL.

Abonne-Y2458R71
Abonne-Y2458R71
Niveau
0
15 / 100
points

Oui je fais le même constat avec chrome

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Faites-vous le même constat en utilisant un autre navigateur internet ?

Merci.