Canal via SFR

Christine44975003

Je suis abonnée Canal que je reçois via un décodeur Plus SFR.
La qualité de l'image Canal via SFR est médiocre et le son désespérément en stéréo et pas de 5.1 alors que tout est parfait niveau image et son 5.1 pour Netflix (dans mon abonnement Canal) et Prime Vidéo.

J'ai eu et SFR et Canal au téléphone aujourd'hui.
SFR évoque un vague problème de compatibilité avec les images que lui fournit Canal et changer de décodeur SFR ne semble pas être la solution.
Canal me suggère à demis mots de prendre un décodeur Canal pour 7€ de plus.

Bref, je paie déjà plus de 40€, près de 500€ par an, pour avoir une image médiocre et un son basique en stéréo.

Rencontrez-vous ce type de problème ? Que me conseillez-vous ?

Christine

Réponses de la communauté

Abonne-48697Q1W

J'ai eu le même genre de soucis en utilisant une apple tv, pendant plusieurs mois avec le decodeur sfr connect il était impossible d'accéder à mycanal, depuis quelques semaines j'ai pu repasser sur le decodeur sfr connect et la différence est notable...
J'étais pas loin de prendre le décodeur Canal mais bon... le prix...