My Canal ne fonctionne pas sur Samsung Smart TV aux Pays-Bas

Sylvie49790870

J'ai souscrit à un abonnement Canal+ en France et je ne parviens pas à me connecter à l'application My Canal sur ma Samsung Smart TV aux Pays-Bas. Si l'application a bien été installée, lorsque je rentre mes identifiants, un message d'erreur apparait indiquant que le nom d'utilisateur et/ou mot de passe est incorrect. J'ai vérifié plusieurs fois et testé la même combinaison nom d'utilisateur et mot de passe sur ordinateur et téléphone et ça fonctionne. Notamment, l'application My Canal fonctionne correctement sur mon téléphone et mon ordinateur aux Pays-Bas.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

didier 37

Bonjour
Installer une application VPN sur le televiseur et se connecter en France.
ça devrait fonctionner.