Erreur serveur film defense d'atterrir

katshu

Bonsoir
Il m'est impossible de visionner le film coréen "Défense d'atterrir" de Jae-rim Han.

  • sur Canal + à la demande, j'ai le message "erreur serveur". Je suis abonné Bbox Miami Fibre.
  • Sur l'application MyCanal le film démarre mais s'arrête toutes les 10 secondes pour recharger la page,
  • C'est d'autant plus pénalisant qu'il est accessible uniquement jusqu'à mardi soir.
    Je vous remercie de votre aide.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous remercie pour votre alerte, je constate en effet la même chose que vous.

Nos équipes viennent d'être informées, je ne peux toutefois pas vous garantir que l'incident pourra être résolu avant la fin de disponibilité de ce programme.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.