Fusion de comptes my canal et de myCanal by Free

Abonne-81267J7H

Bonjour,
J'ai acheté sur le service CANAL VOD proposé par Free sur sa Freebox, j'ai acheté un film.
Je souhaiterais l'emmener depuis la bibliothèque CANAL VOD par Free vers mon compte personnel My Canal. Ainsi, je pourrai changer de FAI sans perdre l'accès aux films que j'ai acheté.
Y a-t-il un moyen de lier les deux comptes?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Malheureusement, en effet, le transfert des VOD d'un FAI à un autre n'est pas possible. En revanche, si vous bénéficiez d'une Smart TV, ou d'un équipement de type Apple TV, Chromecast, etc, vous serez en mesure d'y accéder.

Abonne-42J7655

Bonjour
J’ai la même question, et j’ai reçu une réponse très décevante de Canal+.
Je m’explique…. J’ai un abonnement Free et accès à CANAL VOD by Free.
J’ai acheté 48 films au cours des années (principalement pour les enfants!) et j’y ai accès par la Freebox ou par MyCanal en m’identifiant avec mes identifiants FREE.
Bref, suite à un service dégradé de FREE, je décide de résilier mon abonnement FREE et passer à un abonnement avec Orange.
Je contacte le service client Canal, pour basculer les 48 films de mon compte MyCanal “Free”, à mon compte personnel MyCanal. On me répond: impossible!!!!
Je perds don mes 48 films que J’AI PAYÉ!!! C’est du vol!!!!! Je les ai payé ces films! Je devrais avoir le droit de les transférer à sur mon compte perso.
Qu’avez-vous à répondre?

Bonjour,

Je vous invite à contacter le Service Clients dédié pour la VOD qui pourra vous apporter plus d'informations sur ce sujet.

Vous retrouverez les différents moyens de contact ici.

Bonne journée.