Offres canal + sports ( Bein sports inclu) -26 ans, plus accès à Bein sports

Abonne-45848J7K

Je suis abonné à canal+ sport depuis plusieurs mois et j'avais accès à toutes les chaînes Bein et depuis plusieurs jours je n'ai plus accès qu'au chaînes canal alors que dans le détail de mon abonnement je paye toujours pour Bein merci de votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel de votre Espace Client et me dire si vous récupérez bien l'accès à beIN SPORTS s'il vous plaît ?

Je vous remercie.