J'ai pris l'offre -26 ans canal+sport que j'ai payé et malgré cela je n'ai pas accès a mes chaines sur mycanal ?

Abonne-GX766510

Je n'ai accès a aucune chaine de mon offre -26 ans canal+sport

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Suite à votre souscription, vous recevez un mail de confirmation avec le numéro de client qui vous a été attribué (en bas du mail).

Par la suite, il est nécessaire de procéder à la création de votre compte CANAL+. (Pour cela, rendez-vous sur myCANAL, cliquez sur l'icône Profil en haut à droite puis "Se connecter" / "Vous n'avez pas encore de compte" / "Abonné CANAL+".)

Lors de cette étape, avez-vous bien renseigné le numéro de client qui vous a été attribué ?

(Si vous déteniez un compte CANAL+ par le passé, il faudra utiliser une adresse mail différente)

Si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous aider.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-Y5G32264

Bonsoir,

J’ai également le même problème que vous, j’ai pris l’offre aujourd’hui, j’ai été facturé mais je n’ai aucun accès et ça m’inquiète, j’ai appelé pour en savoir on m’a dit que je devrais passer par l’assistance digital, c’est quoi ce délire, on peut même pas nous aider ! C’est du n’importe quoi! Je cherche des informations mais rien… je suis déçu de ce système.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Suite à votre souscription, vous recevez un mail de confirmation avec le numéro de client qui vous a été attribué (en bas du mail).

Par la suite, il est nécessaire de procéder à la création de votre compte CANAL+. Lors de cette étape, avez-vous bien renseigné le numéro de client qui vous a été attribué ?

Attention, si vous déteniez un compte CANAL+ par le passé, il faudra utiliser une adresse mail différente.

Tenez-moi informée.

Abonne-64736A8J

Bonsoir,
J’ai également pris l’abonnement aujourd’hui et j’ai le même problème. Je n’ai accès à rien du tout. Ni les chaines, ni Disney plus, ni rien tout simplement et lorsque je cherche à me renseigner, on m’affiche que je n’ai pas accès aux rubriques de l’espace client avec mon abonnement. Vous aussi ?