La chaîne Événement 4K sur myCANAL ?

Avit28

Bonjour à tous , est-ce normal que la chaîne Événement 4K n’apparaît plus depuis ce matin via myCANAL sur mon iPhone et iPad Air ???
Celle-ci était juste après la chaîne infosport +
Bonne soirée cdlt
PS: ceci dit il y avait des soucis de connexion quand celle-ci diffusé ????

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Avit28

Bonjour Saïd Equipe canal plus, merci pour votre réponse , je vous souhaite une bonne fin de journée cdlt

Bonjour,

Nous venons en effet d'avoir la confirmation. Les chaînes 4K ne sont plus disponibles sur les téléphones et les tablettes. Ces supports n'ont d'ailleurs jamais été listés dans les supports compatibles.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Avit28

Bonjour à tous, suite au rappel du service technique niveau 2 , la chaîne Événement 4K n’est plus reprise sur les mobiles et tablettes ?????
Bonne journée cdlt

Avit28

Bonjour Olivier Equipe canal plus, auriez-vous l’amabilité de me dire pourquoi la chaîne Événement 4K n’apparaît plus via myCANAL sur iPhone et iPad Air depuis hier ???
En vous remerciant bonne journée
PS: je possède l’abonnement intégral + de ciné séries
et je reçois bien cette chaîne par satellite (64)
Version myCANAL 5.21.1 et iOS à jour

Avit28

Bonjour renaudin oui en ce qui concerne mon abonnement ( j’ai bien les chaînes canal +foot ,canal +360 ,canal + sport etc ….
Pour résumer j’ai l’intégral + de ciné séries c’est à dire la totale ;)
Ce qui est étonnant c’est quand je vais dans la grille des programmes j’ai bien la chaîne mais quand je clique dessus rien ne répond ( ça me semble logique étant donné que celle-ci n’apparaît plus dans la numérotation ??)
Peut-être un bug ????
En vous remerciant bonne soirée
Ceci dit si vous possédez un iPad où iPhone vous avez la possibilité de vérifier que cette chaîne pour le moment n’apparaît plus
PS: pas de problème pour recevoir la chaîne Événement 4K en numérotation 64 en réception satellite

Bizarre !!!!! j’ai désinstallé et réinstallé myCANAL sur mon iPhone et iPad Air la chaîne est toujours indisponible .