Sujet en attente de réponse
absence de disque dur externe
- Nom de l'auteur
- Gérard10203764 utilisateur
- Publié le
- 30 novembre 2023
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 72 vues
- il y a 5 mois
- sujet
- q
Bonjour.
Nous allons recevoir un nouveau décodeur, mais dans le descriptif il n'est pas question de disque dur externe, afin de pouvoir programmer ou enregistrer une émission. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est? Merci de votre réponse.
- Thème
- Matériel
Réponses de la communauté
Bonsoir,
N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous indiquer si un disque dur vous a également été envoyé, le cas échéant, ils pourront procéder à cet envoi.
Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".
Je vous souhaite une bonne soirée.