Sujet en attente de réponse

absence de disque dur externe

Gérard10203764
Gérard10203764
Niveau
0
37 / 100
points

Bonjour.
Nous allons recevoir un nouveau décodeur, mais dans le descriptif il n'est pas question de disque dur externe, afin de pouvoir programmer ou enregistrer une émission. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est? Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Aurore - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous indiquer si un disque dur vous a également été envoyé, le cas échéant, ils pourront procéder à cet envoi.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne soirée.