absence de disque dur externe

Gérard10203764

Bonjour.
Nous allons recevoir un nouveau décodeur, mais dans le descriptif il n'est pas question de disque dur externe, afin de pouvoir programmer ou enregistrer une émission. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est? Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous indiquer si un disque dur vous a également été envoyé, le cas échéant, ils pourront procéder à cet envoi.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne soirée.