le 19/09/22 j'ai déménage et en meme temp demander la resiliation de l"abonnement est aujourd'hui je paye encor faire

marceldelahaye

résiliation de mon contrat après avoir fait là demande de résiliation le10/9/22 j'ai déménagé et il s'avère que je payes toujours je ne sais pas comment faire pour que sa s'arrête

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir

Pour rappel, le site "Assistance Canal + " est sans relation avec le service clients en charge de votre abonnement.

Contactez le service réclamation au 09.70.82.08.15.pour un point sur votre abonnement, le mieux étant de passer par votre espace client/Contacts/Abonnement/réclamation, le formulaire permet de mettre en pièces jointes les documents en votre possession (justificatifs changement domicile/accusé réception de votre lettre de résiliation etc.).

De votre coté, il faut vérifier si la demande de résiliation a été validée par Canal, vérifiable dans vos mails/spams ainsi que de dans votre espace client/Abonnement qui doit comporter la mention "Résilié ou résiliation le ****).

Il faut revoir tout le processus depuis votre demande en septembre (2022 ?).

Claude.