Absence my tf1

E.b

Pas de my tf1

Réponses de la communauté

Bonsoir jerome37973184 ,

Nous avons rencontré un incident sur CANAL+ à la demande hier soir.

Avez-vous bien récupéré l'accès aux replays de TF1 depuis votre message ?

Je vous remercie.

jerome37973184

Bonjour, ce soir je n’ai plus accès au replay des chaînes my tf1.

Bonjour,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir votre abonnement. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.