PB tv by canal

Bruno31115791

Bonjour
J'ai eu un compte mycanal et j'ai maintenant un abonnement free tv by canal. Je n'ai acces a rien du tout. Deux ecoles. Ou tv by canal est juuste du vent, ou, comme je le pense, le systeme me renvoie toujours sur mon ancien compte et que je n'ai aucun moyen de le detruire pour le faire aller du bon cote. Qui peut m'aider ?
Merci

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suppose également que vous retomber systématiquement sur votre ancien compte CANAL+.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui pourront procéder à la suppression de celui-ci afin que vous puissiez bénéficier de votre abonnement FREE TV by CANAL.

Vous pouvez contacter du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne journée.