changer le mode de connexion en wifi

philippe52533271

Hello, je n arrive pas a dowloader de contenu depuis l app mycanal sur mac. j ai un popup qui dit qu il est necessaire d avoir du wifi et de modifier le mode de connexion dans reglages. Or, je suis en wifi et je ne trouve pas l item dans reglages. qq1 connait il la solution ? merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.