je n ai plus de films pour adultes sur canal s pas abonne a cette chaine

Abonne-PU761135

je ne recois plus les films pour adultes sur canal+ et frisson quand je rentre le code parental l ecran indique vous n etes pas abonne a cette chaine

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les contenus pour adultes sont accessibles depuis votre décodeur et depuis myCANAL PC/MAC.

Apple, Google et Microsoft n'autorisent pas l'accès aux contenus pour adultes sur les applications disponibles sur leur store.

Vous retrouverez plus d'informations ici.

Bonne journée.

Abonne-51D7H197

Je n’ai plus les films adultes gratuit en replay
Sur mon portable
Pk ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les programmes adultes sont-ils bien activés sur votre Espace Client / Gérer mon offre / Programmes adultes ?

Tenez-moi informée.