Sujet en attente de réponse

application mycanal ne fonctionne plus suite upgrade Mac OSX Sonoma 14.1.2

stefb12
stefb12
Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour,
Suite à une mise à jour de mon Mac de la version Sonoma 14.1.1 à la version 14.1.2, l'application myCANAL se "crash" au lancement et ne fonctionne plus
J'ai tenté de la supprimer et de la réinstaller sans succès

J'utilise un Mac M1 Max (arm donc)
Je peux fournir le dump du crash si besoin

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de venir partager la solution avec les autres membres.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

stefb12
stefb12
Niveau
0
15 / 100
points

bonjour et merci pour votre retour, je les ai contactés.
une manipulation a été nécessaire pour refaire fonctionner l'application. (Réinitialisation de compte et passage préalable par le site par le site Web myCANAL via navigateur avant d'ouvrir l'application)
C'est très probablement lié à l upgrade de l'OS

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.