Sujet en attente de réponse
application mycanal ne fonctionne plus suite upgrade Mac OSX Sonoma 14.1.2
- Nom de l'auteur
- stefb12 utilisateur
- Publié le
- 2 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 56 vues
- il y a 6 mois
- sujet
- q
Bonjour,
Suite à une mise à jour de mon Mac de la version Sonoma 14.1.1 à la version 14.1.2, l'application myCANAL se "crash" au lancement et ne fonctionne plus
J'ai tenté de la supprimer et de la réinstaller sans succès
J'utilise un Mac M1 Max (arm donc)
Je peux fournir le dump du crash si besoin
- Thème
- myCANAL
Réponses de la communauté
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de venir partager la solution avec les autres membres.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
bonjour et merci pour votre retour, je les ai contactés.
une manipulation a été nécessaire pour refaire fonctionner l'application. (Réinitialisation de compte et passage préalable par le site par le site Web myCANAL via navigateur avant d'ouvrir l'application)
C'est très probablement lié à l upgrade de l'OS
Bonjour,
Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.
Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .
Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"
Tenez-nous informés.