Ce sujet a été résolu

plus de droits actifs avec Freebox Révolution.

berni85
berni85
Niveau
0
4 / 100
points

bonjour,
Je n'ai le message suivant "droits inactifs" avec ma Freebox Révolution.
Commercialement, je pose beaucoup de questions et si en plus la technique lâche !!!
"Comment faire pour quitter CANAL ?"
Merci de rétablir au plus vite

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré un incident technique qui est désormais résolu. Une réactivation de vos droits peut toutefois être nécessaire.

Si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Réponses de la communauté

Julien13330829
Julien13330829
Niveau
0
17 / 100
points

Bonjour, j'ai constaté le même problème aujourd'hui. Je ne reçoit plus les chaines canal sur ma freebox révolution.
J'ai bien les chaines sur mon ordinateur sur le site mycanal, mais pas sur la freebox. Pourtant j'ai toujours accès à canal vod, netflix, disney+, etc.

Abonne-227974J
Abonne-227974J
Niveau
0
11 / 100
points

idem depuis le 2 aussi sur freebox 4k !!

JT54
JT54
Niveau
0
46 / 100
points

effectivement j'ai le même souci , c'est inadmisible canal c'est pas moi c'est free ,free c'est pas moi c'est canal , en 2023 des grandes entreprises se comporte comme des enfants de CP ,