Ras le bol des commentateurs

serge32837468

ras le bol des commentateurs qui sont de parti pris
tous les commentaires favorables pour les équipes de rugby de toulouse et de Paris
je ne suis pas la seule à écrire sur ce sujet
est ce que on peut changer de commentateur afin de supprimer ce problème?
ras le bol ras le bol et ras le bol

Réponses de la communauté

marc45511624

ras le bol également des commentateurs pro marseillais au foot. Je viens de regarder om asm l'arbitrage pro marseillais également et ok pour les commentateurs, l'om finit à onze malgré un tacle au dessous du genou sur watara et l'asm finit à 9 avec un premier carton rouge inexistant!!! et normal pour les commentateurs, je ne suis pas un supporter de l'asm mais de lens. tous les gros plans sont sur les joueurs de l'om, les commentaires sont aussi en faveur des marseillais...je suis obligé de couper le son...

Prosat

Intelligent comme participation.

FREDERIC2444438

Je n'en peux plus d'avoir des matchs de top14 commentés par des femmes. Le bouquet étant pour ce 30 décembre. Cela suffit !